Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Deadkiss présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
deakiss




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Deadkiss présentation  Empty
MessageSujet: Deadkiss présentation    Deadkiss présentation  EmptyMer 8 Sep - 14:52

bonjour a vous tous membres TIN et invité

je me présente Deadkiss nouvel arrivant parmi la TIN j'ai attendu un peu et la je me dis aller je me lance
une petite présentation sa n'as jamais fais de mal a personne.


commençons par l'irl je m'appelle Michel 37 ans et vis a Strasbourg marié deux enfants deux chats et un ami Jarod Smile qui fais parti de la famille maintenant (c'était sa petite dédicace).

pour l'IVL je suis fan de jeux en tous genres des années de jeux sur medal of honnor ( les anciens connaitront) je joue a COD X3 terran conflict

j'ai aussi eu ma période warcraft et warhammer.

en jeux par navigateur après avoir tester un peu tout je suis ici avec vous et je joue également a skirmish.

je suis également joueurs d'échecs si entre deux raid quelqu'un veux faire une partie je suis toujours open.

pour vous prévenir je suis râleur ne supporte pas la défaite et exècre la mauvaise foi par contre vous pouvez tout me demander si je peux aider je le ferais sans hésiter


je découvre encore un peu les raid et suis donc preneur de tout les conseils que vous pourriez me donner (d'ailleurs merci a azuro c'est un peu grace a toi que j'ai recyclé hier mes 1ere 300 000 ve Smile .

voila a bientot in game ou sur le forum.






Revenir en haut Aller en bas
 
Deadkiss présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pou'
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser