Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
nozemie
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 16:08

le changement n'ai pas toujours facile a accepté mais cela fait parti de la vie donnez donc votre avis
Revenir en haut Aller en bas
nozemie

nozemie


Messages : 217
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Au pays des merveilles

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 16:18

C'est pas facile mais il le faut!
Il y avait trop de membres en TIN et beaucoup d'inactifs surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nozemie.skyblog.com
admin
Admin



Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 16:20

tout a fait daccord il a fallut faire des choix malgré le fait que certains actif n'avait pas le nombre de point mais ils nous ratraperont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 18:49

Ben personnellement je pense que vous êtes aller dans les extremes vous aurait du virer les inactifs et ceux qui progresse pas mais supprimé directement l'ally sans qu'on soit prévenu ... c'est pas sympa du tout ! On s'entendait tous bien et personne voulais monter en TIN C parce que l'ambiance en était ennuyante ^^ enfin vous faites comme vous voulez Wink je suis d'accord qu'il y avait trop de monde mais il fallait faire un tri et non tout supprimé ^^

Bon ben je vous souhaite à tous un bon jeu ^^ j'essayerais d'être active encore sur le fofo ! Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal149
Admin
Baal149


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 18:59

La TIN A et C ont était fusionné et non pas la A supprimés Wink

Et bien la TIN C va changer vu que certains de TIN A vont y entrer
L'ambiance comme déjà à s'améliorer Smile

Je suis désolé qu'elle ne te soit plus accessible
Je te conseille de nous rejoindre lorsque tu auras les points pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:04

Ben en gros la A est supprimé xD ça revient au même ^^ Et tant mieux y'a des gens cool dans cette ally Wink
Ne soit pas désolé c'est qu'une ally ^^ et je pense pas que j'irais la rejoindre d'ici que j'ai les points y'aura surement encore eu des changements xD mais je participé au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal149
Admin
Baal149


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:07

Se genre de changement n'arrive pas pas souvent Wink
C'est assez exceptionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:10

Ben écoute on sait jamais XD Bon les gars si je fais une ally de sm on signe un pacte XD ( troisième degrés rappelé vous xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:36

Je compte pas raider les tin mais si vous comptez raider les anciens dite le moi ... vue que je me fais sondé et menacé en plus je préfère savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baal149
Admin
Baal149


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:45

Ça peut arriver

Mais ce que tu intéressera seront d'ancien TIN A et je pense pas qu'il y en ai qui te connaisse pas et qui te raideront Smile
Si t'as de emmerdes avec des TIN préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:48

Ben j'en ai une XD ( quoi deja !! xD ) mais le pire c'est qu'il sait que je suis une ancienne tin A et il m'a dit qu'il comprends pourquoi je suis plus en tin ... Sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Baal149
Admin
Baal149


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:49

Qu'elle est le boulet en question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 19:53

C'est bon il restera anonyme on cherche une entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 20:00

ce n'est pas tres gentil de pas prevenir comme sa (dark-mortel
)
Revenir en haut Aller en bas
Baal149
Admin
Baal149


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 20:19

Les messages c'est fait pour être lu XD
Tu as était prévenu comme tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 20:21

Mdr ! Mais avec tout les messages qu'on s'envoie dans l'ally tout le monde les efface sans cherché a comprendre xD ( oui j'avoue je faisais partie du spam mais je suis pas seule ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 8 Mai - 22:19

peut importe l'avis que l'on donnera, cela ne changera pas votre choix, dommage de laissé des joueurs actif car d'autre fouté rien, vous auriez du trié plutot que viré... ou alors fusionné en gardan les actifs. recuperé des TIN A actif, sans prendre en compte les points...
on faisai parti de l'alliance, on participé a la vie de l'alliance, a la vie du forum, pourquoi nous avoir congédié ? vous auriez pus nous garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 10:26

moi aussi je trouve pas cool qu'on nous a virer comme des rien de rien

mais sa a été plus facile pour le trie

mais bon c'est comme sa

on y changeras rien

merci de rien avoir dit surtout

bon jeu et au plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 12:59

un message a etait passer par votre fodateur si vous ne lisez pas tout vos message c'est pas notre faute,si tu n'est pas content c'est pareil!!! sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:14

Bon ils ont supprimé la tin A ben ils l'ont supprimé chacun a son point de vue ! Moi aussi je trouve pas ça judicieux mais dans la tin A on accepté n'importe qui n'importe comment en plus 45 membre c'est énorme ! Mais maintenant il n'y a plus de TIN A c'est a vous de trouvé une autre ally ou même de monter la votre. J'ai reçu bcp de message de personne qui me demande de monter une ally pour reprendre les actifs de l'ancienne TIN A ... Mais moi je veux aussi intégré la tin C donc si je monte une ally je veux pas après la laisser comme ça ^^ et en plus y'a pas moyen de faire des pactes avec eux donc j'en vois pas l'interet ^^

Essayé de progresser, d'aller dans des ally tout aussi bien et de donner votre expérience et monter ^^ de toute façon on garde tous le contact ^^

Et le message de la suppression de la tin A n'était pas super clair et peut etre avertir bcp plus a l'avance aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:19

mdr sa faut se plaindre a vos fondateur,essayé de faire evoluer vos compte et representé vous en TIN C,hier j'ai relancé le debat pour quelque ancien TIN A mais rien a faire sa restera comme c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:34

Je leur est donné la fessé si ça te rassure xD !
Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:36

XD et c'est qui qui te donne la féssé a toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:38

A to avis cher délite ! PERSONNE ! XD La fessé c'est tout un art ... et personne à part moi ne l'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 9 Mai - 14:57

mdr je connai cette art alors attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: restructuration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser