Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipule

Tipule


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptyMer 14 Avr - 9:46

Bonjour à tous...

Ben voila je me présente comme je suis nouveau venu dans la famille TIN Razz

Mon surnom c'est Tipule, j'ai 23 ans et je suis étudiant (pour l'instant Wink ), je souhaiterai devenir professeur des écoles.

Je suis alsacien d'origine mais je fais mes études dans la région nord lyonnaise.

J'ai déjà joué auparavant sur E-univers quand j'étais plus jeune et j'avais envie de m'y remettre, alors c'est chose faite.

Je n'ai pas de politique de jeu particulière je suis plutôt mixte (d'autre diront mineur offensif) je vais a ou les ressources m'appellent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune

Tatoune


Messages : 380
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : 01

Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptyMer 21 Avr - 22:17

Et bien bienvenue parmi nous alors =)

J'espère que l'ambiance te plaira

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle01320.blogzoom.fr/#votebox
Tipule

Tipule


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptyVen 23 Avr - 10:55

Merci bien Wink


Pour l'instant l'ambiance me plaît bien, on discute pas mal avec l'alliance et on déconne bien (vive les maso Razz ils comprendront lol )

Je suis content d'enfin faire partie d'une alliance sérieuse avec une organisation convenable et un nombre de membres conséquent (précédente alliance a moins de 10 membres dont 3/4 d'inactifs ou MV eh oui ca change lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptyVen 30 Avr - 21:14

OUi vive les SM !!!! Very Happy yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Tipule

Tipule


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptySam 1 Mai - 13:09

hihi ... j'avoue j'ai un peu de mal avec tous les messages de guilde mais je prends un peu sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptySam 1 Mai - 14:11

bonjour a toi tipule

et bienvenue parmie nous l'anbiances ici c'est le top n°1 mdr

bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) EmptyDim 2 Mai - 11:37

Tu vas t'y habitué a ce flood permanent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)   Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tipule (Nouveau membre de la TIN A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Presentation Pou'
» presentation motard54000 de la TIN A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser