Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Apprendre a ce connaître....

Aller en bas 
+9
Delite
amil gaoul 12
nozemie
zetide
vegeta
admin
geoflyl
jujukill
princesse xénia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyLun 5 Oct - 17:16



ALSACE on a la meilleur charcuterie de France on a la choucroute MMMMMM on a de la bonne bière , les bretzels , les kouglof , le becaof , le riesling , on a de belle montagne de très belle vieille maison , on a le marché de noël et puis surtout c'est la que j'ai rencontré ma femme

et vous ?




Revenir en haut Aller en bas
jujukill

jujukill


Messages : 461
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : dachstein (alsace)

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyLun 5 Oct - 20:27

ben l'alsace bien sur et pas que parce que j'y vie lol
flammekueches !!!!!!!
et surtout 2 jours férié en plus et on est payé les 3 premiers jours d'un arret maladie ou si il fait moins de 3 jours^^
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyLun 5 Oct - 23:06

moi ses la region basque , un melange de montagne et de la mer des paysage manifique une tres bonne alimentation est des gens qui on le sourire pas comme la marne ou je vie les gens son stressé et on a l impression qu il font la guele tout le temps et surtout personne ne se dit plus bonjour dans la rue
et vous

au faite pour revenir au poste d avant sur la planete terre qui a aimez le film le jour ou la terre s arretra moi j ai bien aimez est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 15:03

Personnelement je ne te le cache pas je ne l'ai jamais vu
Mais j'essayerai de le voir ^^

Si maintenant vous êtes sur une ile deserte qu'est ce que vous prenez avec vous et que feriez vous en premier lieux ?


----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:28



Alors c'est très simple avec moi je prend ma femme et en premier je visite l'ile avec elle tous seul tranquille c'en personne pour nous embêté le paradis quoi ensuite la nourriture après l'abri et ensuite on ce laisse vivre en espérant que personne ne nous retrouve

et vous que feriez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:37

Ben moi pour ma part perso je prendrai mon mari et mon adorable fils
dé que j'arrive la bas ben je fais comme toi je la découvre et par la suite je construit mon nid douillet (si je peu dire comme tel )
Et pour la nourriture ben je construit une petite canne a pêche et je mis met car j'adore pecher donc voila mon mari fera un bon feu de camp et zout la préparation a la bonne franquette (comme on dis chez nous ) et ensuite un bon bain dans la mer au coucher du soleil lol puis on verra bien ^^

et les autres dis moi ??

----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptySam 10 Oct - 8:36

alors si la je serai sur une ile desert est ben je prendrai avec moi une sage-femme Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Icon_biggrin car ma femme va surement accoucher d un petit garcon vers la fin janvier alors moi tous seul sur ile avec elle sens sage-femme je croi que je vais tomber dans les pomme Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptySam 10 Oct - 11:52

félicitation d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 9:52



bounce cheers FELICITATION cheers bounce
surtout a la maman ( c'est vrai que l'homme sur ce coup la ne fait pas grand chose , c'est la maman qui a tu les désavantage )
tu verra c'est cool surtout a ne pas manqué
après que tu est vue ton petit bout tous le reste sera mis de coté
bon par contre je te prévient vers la fin les femme son un peut chiante m'est ca passe vite après c'est que du love

quelle est le jours de la semaine que vous détesté le plus ?
perso le samedi faire les courses, du monde partout ,les caissières qui traine comme le dirais helmut fritz
Evil or Very Mad CA M'ENERVE Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 10:20

Tout d'abord toutes mes félicitations a toi et a ton épouse , je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette adorable petit ange

Ensuite Zawryx j'aimerai savoir ce que tu veux dire par la en disant que vers la fin ,nous sommes un peu chiante
Sache que en ce qui nous concernent nous le sommes nullement au contraire (la seule chose que tu dois savoir pour nous les femmes c'est un dure passage car nous avons peur que cela ce passe pas comme il se doit , peur que cela ce complique ,on a besoin beaucoup de reconfort etc ... ) mais c'est vrai que aprés l'amour est plus intense plus rapprocher Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Icon_wink

Mais en tous cas pour ma part perso , je souhaite du fond du coeur,a ton épouse un accouchement comme moi ,j'ai eu car je ne sais pas ce que c'est les contractions ni les pertes d'eau j'etais en super forme jusque au dernier moment même si mon fils a voulu rester encore trois jous de plus que la date prévu ,j'avais déja une ouverture de deux cm
on a du le provoquer pour qu'il vienne au monde
et la c'est le plus beau cadeau que la vie nous donne crois moi )

En tout cas encore toute mes félicitations et je suis de tout coeur avec vous

Alors concerant la question le jour de la semaine que je déteste est le lundi car mon adorable mari rentre plus tard que les autres jours de la semaine tout simplement

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 21:30



petite parenthèse pour répondre a la princesse

je disais un peut chiante parce que ca râle pour un rien ca a envie de truc que bien sur on a pas a la maison , ca devient très susceptible et le pire c'est que ca croix que toute les femmes son belle sauf elle elle ce trouve tous les défaut du monde bon je vais m arrête la parce que de toute façon on accepte tous , rien que pour vous mesdames parce qu'on vous aime même avec vos défaut et peut être que toi tu croix que tous était tous rose mais ton mari en pense quoi ? ci il te dit le contraire c'est un menteur ou alors tu est l'exception qui confirme la règle ( attention moi j'en ai eu plusieurs donc je c'est de quoi je cause ) mais bon ca dure pas longtemps et ca dépend aussi du temps ci la grossesse ce passe en été ou en hiver mais nous on est des dur on s'accroche rien que pour vous mesdames
parce qu'on ne peut pas ce passé de vous
cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
jujukill

jujukill


Messages : 461
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : dachstein (alsace)

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 23:58

avec les femmes ya des jours avec ya des jours sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptySam 17 Oct - 11:37

merci a tous pour votre reaction Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Icon_biggrin

moi ces le lundi aussi car le week end est fini est faut retourner au boulot Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 2:58

je confirme zawryx ce ke tu dit est vrai je l'ai subit
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 12:17

heu bon je vois , mais je comprend très bien
Concernant mon mari ben demande le lui toi personnellement
et tu découvriras que ce que je t'ai écris précédament est véridique
mais je sais que beaucoup de femmes font cela comme tu le décris
et je ne dément pas que a un quart d'heure de mon accouchement ben la j'avoue de lui avoir demander de me masser plus mais de la dire faire souffrir nn
fin demande le lui personnellement


Ben de rien c'est de très bon coeur que nous disons tous cela crois moi
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 14:21

Bon ben je reprend ....

Alors vous préfèrez

Une voiture ou une moto ??

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
amil gaoul 12




Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:34

voiture ^^

c'est pour qu'elle sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 11:10

c'est simplement un jeu afin de connaitre tes gouts

ici tu as répondu voiture ...

et ensuite tu site deux autres mots
comme => Tunning ou simplicité ??

et la personne suivante y réponde et repose une autre question afin de ce connaitre un peu ...lol
Revenir en haut Aller en bas
amil gaoul 12




Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 13:48

ah oki ^^

donc moi sa seras simplicité

francaise ou étrangére
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 13:55

étrangère (je suis Belge)


Bavard ou Calme ??

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
amil gaoul 12




Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 0:27

calme

in game je suis trés bavard mais irl je suis calme ^^

confiture ou france
Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 1:17

france

mais mes terrain de jeux seront l'irak,l'afgha,et le liban j'espere ahahahah


reservé ou extraverti?
Revenir en haut Aller en bas
amil gaoul 12




Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2009

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 2:56

reservé si si c'est vrai ^^

café ou thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 18:21

les deux, café le matin et de temps en temps un thé noir ou un blanc le soir

bon pour mieux vous connaitre, quel est le pourcentage d'hommes dans les 4 alliances réunis ??,

la question qui tue lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 21:02

Moi je dirai 99 pourcent d'hommes dans cette alliance ...

Et oui nous les femmes nous sommes très très rare sur ce jeu
(si je me trompe pas nous sommes que 3 filles )

Raideur ou Minier ??

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a ce connaître....   Apprendre a ce connaître.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a ce connaître....
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser