Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Hohenheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 1:08

Salut à tous Very Happy

Je suis un jeune de 18 ans qui aime plein de choses Smile Notamment le jeux e univers et l'alliance qui s'en suit Very Happy ( vive la TIN )
Que dire d'autre je suis passionné par les études et certain manga et anime tels que FMA et One Piece . Je suis un grand sportif pratiquant le rugby et l'athlétisme en section dans mon lycée .

Sinon IG je suis plutôt du genre minier même si j'aime bien faire quelque raid de temps en temps c'est toujours sympa Very Happy

Et j'allais oublier je suis un fondu de Call of Duty 2 ^^ pour ceux que ca intéresse xD
Si jamais vous avez des questions demander moi toujours ( et non merci je ne veux pas du même questionnaire que Poussin a eu le droit Wink )

Bizz a tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 2:11

o pas cool Sad xD

pourquoi tu en veut pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 2:23

c'st cool le questionnaire

jai répondu a tout moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 2:31

faut forcer les gens a y répondre pour entrer dans l'ally , c'es la seule solution =D

/me sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 2:37

poussinet ne soit pas dictateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMar 16 Fév - 3:32

lol je sais que j'ai beaucoup de temps a perdre mais je pense que ca m'énerverais assez rapidement je suis pas un gros floodeur ^^
Sur ce bonne nuit a tous je vais au dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim EmptyMer 17 Fév - 3:35

o pas cool =(

car il permet de bien cerner la personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hohenheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hohenheim   Présentation de Hohenheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hohenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pou'
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser