Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sulfura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:38

Bienvenue à toi Sulfura !

Une demoiselle dans l'alliance ?! Ca va nous porter malheurs je dis ! En plus si elle porte du cuir et est Sm Surprised

M'enfin je veux bien l'aider à devenir gentille moi :p
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:06

Je te souhaite la bienvenue ma belle
ca fait plaisir de voir cette ambiance au sein de notre alli
En espérant avoir l'honneur de te connaitre plus =)

Voila ben je ne peu que te souhaitée bon jeu et bonne chance surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:06

Merci princesse =) !

Mais je ne suis pas sadique, je suis juste une fille fustrée qui maltraite les hommes nuances XD et ma période sm c'est quand j'avais mon ally, c'était un moyen de " dresser " les hommes de l'ally... et ça marche !! XD
Pas la peine d'essayé de me rendre gentille,plusieurs hommes o essayé mais ça n'a fait que augmenté mon sadisme innée XD
Revenir en haut Aller en bas
Delite

Delite


Messages : 480
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Top Secret

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:25

pour le moment tu n'est pas en TIN donc cava je suis sauver mdr

bonne chance o TIN A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:27

alors le jour ou une femme me dressera tu me le dis que je le sache kan méme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:30

Mdr ! On peut partir dans des débats ci vous voulez XD l'amour est-il une sorte de soumission par exemple? ( en dirait les reportages de pb de couple qui passe à la télé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:34

alors surtou tu me parles pas d'amour grrrrr

kan je vois toutes les sa**** qui ne pensent qu'au fric alors que je cherche toujours la femme de ma vie apres m'estre fait entubé une fois et d'en avoir perdu une autre merci

j'ai assez donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:41

Ah si tu savais ! je suis d'accord avec toi les filles le plus souvent sont des garces ... mon ex était deja en couple avec une autre fille quand elle a voulu qu'on se mettent ensemble... sympa quoixD mais les hommes c'est pas mieux ! XD
Mais ne perd pas espoir y'a pas que des filles vénales... enfin je crois... a vrai dire j'arrive pas a concevoir l'interet des filles pour u homme qui a de l'argent... Mais tu peux toujours devenir moine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:44

heu vu comme je me connais et comme me connais mamie nova, surtout que j'ai donné a une amie, me demande pas pourquoi, je sais plus lol , je me qualifierais plutot d'obsédé sexuel lol

alors moi moine, plutot me faire ermite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:46

MDR ! Mais pourquoi personne veut devenir moine alors... XD ( j'avoue je serais m^mee pas capable de tenir plus de deux semaines XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:49

si moi je veux bien etre moine mais dans un couvent de bonne soeur

en leur montrant la chasteté par l'exemple contraire

je ferais avec eux tout ce qu'ils ont pas le droit de faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:52

Psychologie inversé... c'est pas bete ça XD bon si elles sont attirante je viens avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:59

t'inkiéte elles seront belles

et la plus belle des beauté est la beauté intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:35

Delite a écrit:
pour le moment tu n'est pas en TIN donc cava je suis sauver mdr

bonne chance o TIN A

merci ^^"

oh oui dresse moi sulfura xD

Citation :
MDR ! Mais pourquoi personne veut devenir moine alors... XD ( j'avoue je serais m^mee pas capable de tenir plus de deux semaines XD)

si tu veut je t'apprend ma religion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:57

Et quel est ta religion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:25

la religion du Dieu unique , et ce Dieu c'es ... moi king xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:28

Mdr ! Oh oui devient mon dieu je serais sous tes ordres et ferais tes 4 volontés ! Tu seras aladin et moi ton génie, tout tes voeux seront exocet XD


... Non c'est pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:45

Sad dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:57

Viens dans les bras de tatie sulfu pour te consolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:01

xD femme indigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:10

MOi je ne crois qu'en une seule chose !!

Les meilleures frites ce sont les belges qui les font .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:19

Oui moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:42

Sulfura a écrit:
Oui moi aussi je t'aime XD

menteuse Sad xD

+1 andymion xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sulfura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sulfura   Présentation de Sulfura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sulfura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Pou'
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser