Tin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tin

Jeux de stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 1:42

absorbus se leva tot ce matin, car aujourd'hui était un grand jour.

en effet, aprés une grande partie de la nuit a délibérer, le conseil des sages avait décidé de quitter cette étrange caverne que le peuple de texas avait investi a la date désormais célébre de l'an 0 P.A., P.A. pour post appocalyptique.

personne maintenant aprés 70 lunes et 52 soleil ne savait ce que voulait dire ce post appocalyptique, car la majeure partie de la civilization de cette planéte appelé terre avait disparus l'an 0.

c'était d'ailleurs une des légendes préféré d'absorbus, lui qui aimait les histoires a faire peur, mais il était sur que malgré que ce soit une légende, une partie de vérité ce cachait dans cette légende. et surtout comment était né ces fameuses grottes rectangulaires dans lesquelles son peuple, le pleuple de texas vivait.

absorbus fit attention au pierre brillantes transparentes, car comme il fallait économiser les chaussures, car le savoir de leur fabrication ne se transmettait que difficilement et était difficile a faire, et la matiére premiére dure a trouver, il marchait pieds nus. et nombre des ses hommes s'était coupes dessus. il ne savait pas d'ou venait ces pierres. une autre légende disait qu'elles avaient été crées par l'homme. mais l'an 0 ou plutot la majeure partie du savoir d'avant l'an 0 avait disparus avec les morts de la légende de l'an 0.

absorbus, sans faire de bruit, prépara ses propres affaires dans un havresac, les choses communes étant prétes depuis hier soir a la 28 h du jour.

il mis a la ceinture le canon a feu, manuel, et ensuite dans l'attente du réveil de ses compagnons, recommenca la lecture de ce paquet de feuilles qu'il avait trouvé dans l'etrange grotte pleine de paquet de feuilles identique, tout du moins en apparence. l'homme de science, link, lui avait appris a lire et maintenant il lisait les mots de ce paquets de feuilles qui décrivait toutes choses qui existait ou avait éxisté. pour l'instant il en était a la lettre D et tout a coup, un mot lui sauta au yeux, .... dictionnaire.
il lut la description de ce mot et compris alors qu'il avait en main ce que décrivait ce mot. mais alors ce dit il, tout les paquet de feuilles sont des dictionnaires !!!!!!.


il entendit du bruit dans les grottes rectangulaires aux alentours. son peuple, le peuple du texas s'éveilla a la 7ème heure de ce jour. ce jour qui ferait date dans l'histoie de son peuple. la 70ème lune et le 53ème soleil.




(bon stop pour l'instant) a vos critique maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 13:44

C'est sympathique a lire Smile

Quelque erreurs de syntaxe, et orthographique mais on va pas y prêté attention ^^'

Mais quelque question me vienne suite a cette lecture :

C'est une faute de frappe le " la 28 h du jour " ou le journées sont plus longues ?

Et j'imagine bizarrement des grottes rectangulaire :p petite fantaisie ? :p

inon si il fallait noté je met 8/10 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 14:36

non pas d'erreur mais les explications viendront apres dans la suite du rp

imagine simplement une guerre thermo nucléaire, sur la terre et les conséquences possible, tout est imaginable longtemps aprés

mais j'en ai déja trop dis

et en plus c'est une histoire de fiction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 14:51

Oki donc je confirme 8/10 !! continue :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 18:12

coool je suis dans le RP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 18:14

L'homme de science link .. niaha ^^

interessant :p je veux bien postulez i il faut un role dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 18:16

tout le monde sera cité
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyDim 6 Déc - 23:26

Et bien je te félicite
c'est agréable a lire et l'histoire nous prend a coeur
donc j'ai hate de découvrir la suite de ton RP Wink

et de voir le rôle de chacun , merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyLun 7 Déc - 14:28

Il vit apparaitre a l'entrée des différentes grottes carré ou rectangulaires, plus ou moins hautes, certainene méme géantes pouvant contenir une tribu compléte, sa tribu. Link arriva sur la place centrale, lui le détenteur des tubes a feu magiques et alluma un grand feu, en faisant rouler le cylindre métalique du tube en plastique. alors une flamme jaillit. il en possédait d'autres avec un couvercle mais il ne fonctionnait plus car il fallat mettre dedans un liquide nauséabond appelé essence, mais personne ne savait ce que c'était dans cette partie du monde.

autour du grand feu tout le monde se réunit et se mit a préparer le repas du matin avec les restes du soir. rien ne se perdait, c'était trop précieux.

il ne vit pas la princesse, la guerisseuse de la tribu, autour du feu et s'en inquiéta. il se mit a la chercher aux alentours et la trouva dans un champ.

- bien le bonjour a toi princesse guerisseuse, je m'inquiétais. que fais tu ?

- je ne peux partir sans renouveller mon stock de plantes médicinale. imagine que l'un de nous se blesse pendant ce long voyage a la recherche de nos semblable. je serais sans pouvoir.

- exact, excuse moi de t'avoir dérangé.

- tu ne m'as pas dérangé. ton verbiage est toujours agréable.

sur ce il l'a laissa. mais arrivé au camp, il demanda a artichauux surnommé par tous arti un de ses meilleur chasseur de garder un oeil sur elle. la perdre serait vraiment une catastrophe, elle n'avait pas encore fini d'enseigner son art a son apprenti, jujukill, dit juju. de plus juju et la princesse venait d'annoncer leur fianciailles et donc il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de l'un comme de l'autre.

A la neuviemme heure tout le monde était prét. absorbus devant pour diriger la tribu, derriere amiral son second, puis venait princesse et juju derriere link l'homme de science et venait ensuite supernova le conteur de la tribu qui connaissait toutes les légendes du monde enfin le reste de la tribu dans l'ordre de leur mérite de chasse.

tout était prét pour le grand départ. absorbus jeta un dernier regard mais sans nostalgie aux alentours. un adieu dans sa téte jeté et le signal de la marche fut donné.




la suite au prochain épisode. (ps j'aurais besoin de savoir qui est une femme irl car a part la princesse, ca ne se devine pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 17 Déc - 16:48

Wawwww trop mimi j'adore mon rôle dans ce RP (merci en tout cas c trop adorabe de ta part )

je suis captiver et hate de savoir la suite ...

Alors pour répondre a ta question

Il y a Tatoune , Nozemie , armageddon , Capcap et moi

Un grand merci en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 17 Déc - 19:33

non merci a toi ca fais au moins une semaine que j'attends un commentaire avant de continuer,

surtout qu'en se moment j'ai le moral en berne
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 17 Déc - 21:25

Mais de rien c'est de très bon coeur crois moi
et tout ce que je t'ai écris je le pense sincérement
mais visiblement je suis la seule a en prendre part et je trouve cela malheureux dans un sens que je sois la seule a dire ce que je pense lol

Et sache que je serai toujours la pour t'encourager afin que tu ne baisse pas les bras
donc je t'encourage a continuer a créer et réaliser ce RP
car franchement j'en suis fan

Donc je t'enremercie emplement de partager cela avec nous

la suite.... la suite ....la suite .... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 17 Déc - 22:18

mais pas ce soir princesse
car aprés la décision du tribunal je me fais ma meilleure partie du lapin a la moutarde, lol tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
princesse xénia

princesse xénia


Messages : 1220
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique ...

[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 17 Déc - 23:39

Non non je demande pas pour que tu le fasse ce soir tkt pas
fais le quand cela t'arrange je voulais simplement mettre un peu d'ambiance lol

oups desoler je ne le savais pas escuse moi
oui oui je comprend tkt pas

fait attention quand mm stpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyVen 18 Déc - 16:21

t'inkiéte avec les nouveaux médocs que j'ai eu, j'ai compris, maintenant je m'arreterais a 2 verres

merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 18 Fév - 21:53

Waow c'est super intéressant comme histoire Very Happy Continue comme ça !
J'aime et j'en reveux ( surtout la suite ^^ )
Vivement la suite Very Happy
Ps je pourrais avoir un rôle dedans ? se serait trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 18 Fév - 21:59

normalement tout les tin neurs ont un role dedans

j'ai eu énormément de choses a faire et de mise au point avec certains personnes irl

mais je pense reprendre bientot

surtout que j'aime les comms bon ou mauvais ils m'aident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyJeu 18 Fév - 23:19

alors on t'en laisseras plein Wink
Tant que l'on ait le RP on sera content Very Happy

Vive Absorbus Very Happy et son RP Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyVen 19 Fév - 5:21

promis je reprendrais un peu demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptyVen 19 Fév - 12:13

Youpi Smile Absorbus est encore de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptySam 20 Fév - 3:52

Il vit apparaitre a l'entrée des différentes grottes carré ou rectangulaires, plus ou moins hautes, certainene méme géantes pouvant contenir une tribu compléte, sa tribu. Link arriva sur la place centrale, lui le détenteur des tubes a feu magiques et alluma un grand feu, en faisant rouler le cylindre métalique du tube en plastique. alors une flamme jaillit. il en possédait d'autres avec un couvercle mais il ne fonctionnait plus car il fallat mettre dedans un liquide nauséabond appelé essence, mais personne ne savait ce que c'était dans cette partie du monde.

autour du grand feu tout le monde se réunit et se mit a préparer le repas du matin avec les restes du soir. rien ne se perdait, c'était trop précieux.

il ne vit pas la princesse, la guerisseuse de la tribu, autour du feu et s'en inquiéta. il se mit a la chercher aux alentours et la trouva dans un champ.

- bien le bonjour a toi princesse guerisseuse, je m'inquiétais. que fais tu ?

- je ne peux partir sans renouveller mon stock de plantes médicinale. imagine que l'un de nous se blesse pendant ce long voyage a la recherche de nos semblable. je serais sans pouvoir.

- exact, excuse moi de t'avoir dérangé.

- tu ne m'as pas dérangé. ton verbiage est toujours agréable.

sur ce il l'a laissa. mais arrivé au camp, il demanda a artichauux surnommé par tous arti un de ses meilleur chasseur de garder un oeil sur elle. la perdre serait vraiment une catastrophe, elle n'avait pas encore fini d'enseigner son art a son apprenti, jujukill, dit juju. de plus juju et la princesse venait d'annoncer leur fianciailles et donc il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de l'un comme de l'autre.

A la neuviemme heure tout le monde était prét. absorbus devant pour diriger la tribu, derriere amiral son second, puis venait princesse et juju derriere link l'homme de science et venait ensuite supernova le conteur de la tribu qui connaissait toutes les légendes du monde enfin le reste de la tribu dans l'ordre de leur mérite de chasse.

tout était prét pour le grand départ. absorbus jeta un dernier regard mais sans nostalgie aux alentours. un adieu dans sa téte jeté et le signal de la marche fut donné.

tous marchérent le coeur plein d'allégresse d'un bon pas, tout le long de la matinée, la tribu s'étirait sur plusieurs centaines de pieds voire méme des milliers . seul link , la sciences parlait en métres, absorbus ne savait pas ce qu'était ces métres mais link lui avait dis que c'etait une ancienne mesure utilisait avant le grand orage et la dispertion des grandes tribus du mondes en de plus petites. il y avait les chinois, appelés vulgairement les jaunes par certains médisant . les amériques appeles cow boy par les méme peuplades jalouses, et encore bien d'autres. au plus haut du soleil ils s'arrétérent a coté d'une riviére. link sorti sa boite a bruit mais celle ci ne dit rien. l'eau était bonne.

hohenheim le cartographe arriva et demanda a parler au chef de tribu.

- absorbus, il faut aller plus au sud vers l'aigle aux éclair pour voir la batisse des dieux avant le grand orage de feu.

- ne serait ce pas dangereux de rentrer dans leur ancienne maison méme si ils l'ont abandonné.

- ne me demande pas ca a moi, demande a diablo et son apprenti diablo jr les grands prétres. moi je veux bien te conseiller sur la route a suivre mais pas sur l'attitude des dieux.

alors absorbus alla voir les diablo. on ne faisait pas déranger les grands prétres. on se dérangait a eux. ils ne fallait surtout pas courroucer les dieux



la suite au prochain episode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptySam 20 Fév - 3:59

Belle continuation Very Happy
L'intrigue se pose très bien Smile ca donne envie de lire plus encore Very Happy ( en tous cas ca me change d'alcool d'apolinaire que je dois lire pour le lycée ^^ )
Merci pour le rôle j'aurais jamais pensé être cartographe ^^

Vivement la suite Wink
Continue comme ca c'est vraiment très intéressant Very Happy

Bon je te laisse je vais Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] EmptySam 20 Fév - 4:01

bonne nuit l'ami

je m'inspire je le reconnais de tout mes livres de fantastique

et j'en ai pas mal

mais il y a aussi beaucoup de mon imaginaire et de mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]   [color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkblue][b]un retour plein de promesse[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tin :: forum externe :: Loisirs :: Le palais des scribes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser